Confrérie des Dix

5- Crabe Tambour (Biarritz)

Crabe Tambour

49 rue d' Espagne

Biarritz

05.59.23.24.53

 

 

 

 

  Biarritz, novembre 2008

 

 

  Ce soir nous bravons la tempête pour nous

  retrouver au Crabe Tambour à Biarritz.

  La déco est très simple, un peu vieillotte même,

  la carte est super alléchante……

  Chacun trouve son bonheur, poissons, viandes,

  il y en a pour tous les goûts.

  Les assiettes sont bien présentées, bien garnies,

  c'est vraiment bien cuisiné !!!!

  Je me suis laissée tentée par un excellent ris d'agneau,

  une belle brochette Saint Jacques / gambas,

  et pour finir une délicieuse coupe glacée « Itsassou ».

  Vraiment question cuisine tout était parfait,

  le service par contre m'a laissée un peu perplexe….

  Des couverts que l'on garde d'un plat à l'autre

  (rappelez vous que je suis passée du ris d'agneau

  à la brochette gambas / St Jacques !!!), sans parler

  des cafés qui nous ont été servis plantés au milieu

  de la table sur le plateau !!!!

  Même si le prix est raisonnable (35€/pers) pour ce que

  nous avons mangé (et bu ) je trouve qu'il y a un

  minimum de service à offrir aux clients…..

  Pour conclure, je resterai tout de même sur la note

  très positive de la cuisine. 

 

  Paskalamar.

 

 

  Poelée de ris d'agneau forestière

 

 

  Samedi soir 20h30 passées, le temps de se garer,

  et nous arrivons au CRABE TAMBOUR où déjà

  des amis nous attendent. Cadre sans prétention,

  mais accueil agréable et service itou.

  Le menu à 25 euros est alléchant, et je me laisse

  tenter par une poêlée de ris d'agneau forestière,

  délicieusement goûteuse et copieuse. Un délice.

  Le vin est très bien choisi. Vient le filet de magret

  tranché décore de pêches rôties, accompagné

  de frites maison.

  Et le dessert...Hummmmm. une croustade tiède

  pommes pruneaux et pour laquelle le cuistot

  n' pas regretté l'armagnac. Vraiment un excellent

  repas dont certains restaurants plus prétentieux,

  devraient s'inspirer. Toujours la même sympathique

  ambiance entre nous, dommage que nous n'étions

  pas au complet, mais nous avons trinqué aux absents.

  Donc, au CRABE TAMBOUR allez y TAMBOUR  BATTANT.!!!!!!!!!

 

  Carlos AMOILE

 

 

 Salade au chèvre Chaud

 

  Si vous passez devant vous ne serez pas attirés par

  ce restaurant tant le décor est simple et pas tape à l'œil.

  Mais n'hésitez pas à rentrer, à vous asseoir si vous

  trouvez une place, et consultez la carte.

  Une carte riche en entrées, poissons, viandes et desserts.

  Les plats sont à l'image de la carte:bien présentés bien

  servis et de très bonne qualité; pour ma part d'excellents

  ris d'agneau forestiers, un magret aux pêches succulent

  et une croustade pommes pruneaux tiède arrosée

  d'Armagnac délicieuse .

  Un très bon dîner accompagné d'un Brouilly frais

  agréable en bouche et très correct pour le prix.

  Encore une soirée sympathique entre bons copains!!!!!!!

  Vivement la prochaine.

 

  Henri ZOTTO.

 

Saumon (entrèe)

 

 

 

Le crabe tambour, petit restaurant dans biarritz,

sa façade m'inspire pas mais par contre sa carte

m'inspire beaucoup!!!Des menus alléchants, mais

que choisir?

Je commence par une salade de chèvre chaud délicieuse.

Etant donné le décor marin, je me suis laissé tenté par

du poisson, la brochette de gambas et noix de st jacques!

Pas déçu, c'était très bon, bien présenté. Et pour le dessert,

je ne change pas mes habitudes, j'opte pour le café liégois,

un délice!

Le service était un peu "lachaï", peut-être ce serait-il senti 

à l'aise avec nous!!Un très bon moment passé tous ensemble,

malgré l'absence de Lucas Soulet et Henriette du Mans,

un dîner très bon! J'attends le prochain avec impatience!

 

Erika Ramel

 

 

 

Magret de canard aux pèches

 

 

Espadon grillé

 

 

 

Daurade à l'espagnole

 

 

 

Brochette de Gambas et coquilles Saint Jacques

 

 

Coupe Itsassou

 

 

Croustade aus pruneaux

 

 

Café Liégeois

 

Baba au Rhum

 

 

 

Gateau Basque

 

 

 

 

Nous vous rappelons que nous ne sommes absolument pas des "critiques gastronomiques". Nos articles reflètent simplement un avis personnel à un moment donné, et nous vous invitons à découvrir par vous même tous ces restaurants pour vous faire votre opinion.

 

 

 

 

 

 



02/12/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres